Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex et Titel à M.S.O
22 février 2009

Vive la fin de joints de carrelage

Bonsoir,

Ce week end nous avons passés notre samedi toute la journée

à faire les joints de carrelage des pièces principales

(cuisine, cellier, salon - salle à manger, entrée, couloir et wc).

C'est vraiment une bonne chose de faite maintenant nous allons pouvoir remettre la cuisine.
Les meubles étaient montés mais pas placés alors ça va être mis en place bientôt.

Il ne nous reste plus que la carrelage aux murs de la salle de douche.
Il y a encore un peu de boulot

P1000153

P1000161

P1000168

P1000172

P1000179

Et j'avais oublié j'ai fait un peu de peinture dans notre future chambre

P1000140

P1000163

Publicité
Commentaires
G
je suis arrivé en trifouillant mon ordi à tomber par hasard sur vos photos ( je dits bien par hasard ...) trés bien les enfants et comme je vois que vous ètes bien doués je vous invite donc à venir faire la mème chose à la rouxière c'est pas le boulot qui manque on a enlevé l'enduit dans notre pièce pricipale pour faire apparaitre les pierres petite deception sur celles-ci trop inégales pour faire des joints on se rabat sur un enduit à la chaux fait à l'ancienne par un professionel avec quelques pierres apparentes les plus belles voilà les nouvelles de chez nous bon courage bisous
N
ça avance!! on viendra vous donner un coup de main quand on trouvera un week end de libre... lol FELICITATION encore une fois! vous aurez une belle maison
Publicité