Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex et Titel à M.S.O
22 janvier 2008

Le poêle

Et voilà un poêle que l'on aime bien qu'en pensez-vous ?

Nous avons énormément de mal à choisir mais celui là est sobre !!!
C'est le modèle Chamane de chez Invicta

poele_a_bois_chamane

   Caractéristiques                                                                                                                        

                  

Puissance : 14 kW               
Rendement : > 80%
Longueur de bûches : 33 à 50  cm maxi
Diamètre de buse : 180 mm
Dimensions : h : 1200 mm lg : 560 mm   prof : 577 mm
Départ des fumées : sur le dessus 
Garantie : 5 ans                                
Feu continu      
Poids : 160 kg
Chargement en façade
Couleur disponible : Finition anthracite


 

L'ontario de chez Supra est pas mal non plus



ontario2

  • Puissance nominale 8 000 W
  • Puissance maximale 16 000 W
  • Double combustion
  • Intérieur brique réfractaire
  • Très grande vision du feu
  • Système “vitre propre”
  • Rendement élevé
  • Vitre galbée
Publicité
Commentaires
J
Le poele chamane est vendu 999€ chez LM. Un nouveau modèle arrive en mars.
J
Attention, il y a un problème d'étanchéité de la porte du poele chamane sur certaines séries. De la fumée sort par la porte. Le constructeur fait un rappel de certains modèles. Pour info, je travaille chez leroy merlin, d'ou l'info que je vous transmet.<br /> Cordialement
S
Bonjour,<br /> Suite à votre message sur notre blog (maison rombies)nous avons découvert avec plaisir votre site. Nous nous sommes permis de vous placer en lien sur notre blog (cela ne vous dérange pas ?).<br /> Nous ne manquerons pas de venir commenter vos articles.
I
moi aussi je préfère le 2ème mais tout dépand de l'intérieur que vous voulez faire mais le 2ème fais a la fois sobre et moderne<br /> biz
N
je préfère le deuxième !! ^^
Publicité